⇒ Préparation automatisée des données – appliquer un document-modèle pour analyser automatiquement chaque mesure dans une population et générer un document d’analyse par mesure contenant tous les paramètres pour l’analyse statistique.
⇒ Populations multiples – définir des populations multiples pour une analyse statistique simplement en sélectionnant les documents d’analyse correspondant à chaque population de mesure ou en spécifiant leur dossier d’emplacement – calculer des statistiques pour une ou plusieurs populations, y compris des dimensions (distances, aires, volumes, hauteurs de marche, angles) et des paramètres (par exemple ISO 4287 ou ISO 25178).
⇒ Populations statiques et dynamiques – définir si une population est statique (toutes les mesures sont effectuées) ou dynamiques (mesures en cours) – Les nouvelles mesures dans une population dynamique sont automatiquement analysées et les statistiques actualisées pour tenir compte des nouvelles données.
⇒ Contrôler vos processus – afficher des cartes de contrôle pour savoir instantanément si un paramètre est hors limites, ainsi que des histogrammes, des diagrammes en boîte et des diagrammes de dispersion.
⇒ Évaluer la capabilité du système de production – calculer les paramètres de capacité (Cp, Cpk, Cpkl, NT and ET) pour évaluer la capabilité du système de production à se répéter.
⇒ Exporter des données – Exporter les résultats vers des systèmes de gestion de la qualité dans des formats compatibles avec Excel.