Scroll Up

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité de Digital Surf sur l'imagerie, l'analyse de surfaces et la métrologie.

J'accepte de recevoir la newsletter et je suis informé que je peux me désinscrire à tout moment.
Saisissez le texte affiché :

Newsletter

Analyse de sous-surface – Extraire une sous-surface géométrique (par exemple une couche composante) d’une surface entière partitionnée selon la segmentation ISO 25178 par l’algorithme de ligne de partage des eaux, calculer instantanément sa planéité, analyser de la même manière qu’une surface entière.

Plus de paramètres de forme et de texture de surface – Volume fonctionnel EUR 15178 (Surfstand) et ISO 25178, paramètres hybrides et spatiaux, paramètres de planéité ISO 12178

Analyse de volume fonctionnel (usure et lubrification) – afficher sous forme graphique les paramètres fonctionnels de volume ISO 25178 et Sk pour faciliter les études sur l’usure et la lubrification – étudier la distribution et la densité des pics/grains/particules.

Analyse fractale – analyser la dimension fractale d’une surface avec des boîtes englobantes et des méthodes d’enveloppe morphologique.

Isotropie de surface, directionnalité et périodicité – calculer l’isotropie, la périodicité, la période et la direction de la période – voir les directions dominantes de la surface sur une boussole.

Cartographier les propriétés locales – calculer les paramètres dans une fenêtre glissante et détecter les zones de plus grande complexité ou rugosité au sein d’une surface.

Filtrage morphologique – Appliquer des filtres morphologiques (opérations d’érosion et de dilatation, filtres d’ouverture et de fermeture, filtre séquentiel) en utilisant un élément structurant plan ou sphérique.

Compatibilité Matlab™ et fonctions mathématiques – charger ou écrire des scripts Matlab™ et les exécuter pour effectuer des opérations personnalisées, y compris le filtrage. Créer des opérations algébriques entre images/surfaces.

Étudier les profils circulaires – Extraire des profils circulaires et afficher les abscisses en unités de degré.

Analyser les plis – détecter et visualiser les plis au-dessus ou au-dessous d’une hauteur de seuil – calculer les paramètres des plis : profondeur max., profondeur moyenne et densité moyenne.

Plus de formats de fichiers – Charger des données générées par des profilomètres de balayage 3D, microscopes confocaux, interféromètres et autres microscopes d’imagerie disponibles sur le marché.