Scroll Up

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité de Digital Surf sur l'imagerie, l'analyse de surfaces et la métrologie.

J'accepte de recevoir la newsletter et je suis informé que je peux me désinscrire à tout moment.
Saisissez le texte affiché :

Newsletter

Analyse length-scale – sur un profil ou une surface (lignes ou colonnes). Calcule l’aire relative en fonction de l’échelle.

⇒ Analyse area-scale – sur une surface (un coin ou quatre coins). Calcule l’aire relative en fonction de l’échelle.

⇒ Graphique log-log de longueur/aire relative ou de complexité en fonction de l’échelle – Possibilité de définir le domaine d’analyse et de régression pour calculer des dimensions fractales.

⇒ Fournit le coefficient de régression R² pour les analyses de corrélation fonctionnelle. Calcule le croisement lisse-rugueux et d’autres paramètres auparavant inclus dans le logiciel Sfrax.

inclut l’analyse de la micro-usure dentaire – auparavant incluse dans le logiciel Toothfrax, avec les paramètres HAsfc (hétérogénéité de la complexité) et epLsar (proportion exacte de l’analyse longueur-échelle).

⇒ Exporte les carreaux dans STL à une échelle donnée. Exporter une image graphique. Exporter des données graphiques aux formats CSV et XLS.

⇒ Inclut le module Statistiques pour la discrimination et la corrélation statistique.

Les avantages de l’infrastructure de Mountains® – application 64 bits, compatibilité des formats de fichier, documents-modèles, préparation et filtration profil/surface.