Scroll Up

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité de Digital Surf sur l'imagerie, l'analyse de surfaces et la métrologie.

J'accepte de recevoir la newsletter et je suis informé que je peux me désinscrire à tout moment.
Saisissez le texte affiché :

Newsletter

Prétraitement automatique des courbes de force : les courbes de force chargées sont automatiquement débruitées (filtre gaussien ou médian), normalisées (correction de la ligne de base) et étalonnées (réglages de cantilever et de constante d’élasticité).

Visualisation des courbes de force  – afficher les courbes d’approche et/ou de retrait – sélectionner les unités des axes : distance en X, séparation ou temps ; déflexion en Y (en V ou nm) ou force en nN.

Détection automatique des événements et calcul des paramètres – détecter et afficher automatiquement les événements d’adhésion (avec, en option, le réglage fin du point d’attraction non nulle et des points de curseur) – calculer les paramètres d’événement : distance, force, pente, écart de distance, différence de force.

Modèles WLC (worm-like chain) – générer un modèle WLC (worm-like chain) pour le dépliement de protéines et calculer la longueur de persistance, la longueur de contour et la constante d’élasticité estimée à chaque événement.

Analyse d’une série de courbes de force : vue quadrillée de toutes les courbes de force dans une série – parcourir la série de courbes de force et afficher les paramètres de chaque courbe – générer des statistiques (cartes de contrôle, diagrammes de dispersion, histogrammes) à partir de n’importe quel paramètre.

 Visualisation des données force-volume pour afficher une carte de paramètres interactive représentant la valeur d’un paramètre calculé sur chaque élément d’un jeu de données force-volume.

⇒ Filtrer et extraire les données force-volume – Lisser les données force-volume en supprimant le bruit et extraire des tranches ou des courbes de force individuelles de manière interactive.