Scroll Up

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité de Digital Surf sur l'imagerie, l'analyse de surfaces et la métrologie.

J'accepte de recevoir la newsletter et je suis informé que je peux me désinscrire à tout moment.
Saisissez le texte affiché :

Newsletter

Notre mission

Depuis plus de 30 ans, nous proposons à la communauté industrielle et scientifique mondiale des solutions logicielles pour la métrologie et l’imagerie des surfaces.

Le logiciel Mountains® permet de visualiser, d’analyser et de rendre compte des données recueillies avec toutes sortes de profilomètres et de microscopes.

Parmi les domaines d’application, citons : l’aéronautique, l’archéologie, l’automobile, la science des matériaux, les MEMS, les énergies renouvelables, les semi-conducteurs etc.

Qui sommes-nous ?

Tout a commencé en 1989, lorsque deux ingénieurs français ont créé ensemble Digital Surf.

Au départ, la société était spécialisée dans la fabrication de profilomètres 3D à laser sans contact. En 1996, la technologie Mountains®, une nouvelle plateforme logicielle, voit le jour. En 2008, la société se recentre sur le développement de logiciels d’analyse.

Aujourd’hui, Digital Surf compte plus de 50 personnes dans le monde qui s’emploient, aux côtés de fabricants d’instruments majeurs, à proposer des outils innovants d’analyse et d’imagerie des données aux ingénieurs, scientifiques et métrologues du monde entier.

Notre motivation

L’expérience du client

Dès la conception, nous pensons à nos utilisateurs, qui travaillent dans la science ou l’industrie. Chercheurs. Étudiants. Tout le monde.

L’innovation continue

Nous investissons massivement dans la recherche et le développement. Nombre des algorithmes utilisés dans nos produits ne sont pas publiés et résultent de nos propres recherches.

Faire la différence

Nous sommes fiers que nos produits soient utilisés dans les sciences et la recherche au niveau international et continuent à bâtir un monde meilleur. Nous n’avons pas peur de la responsabilité que cela implique.

Faits et statistiques

30 ans d’expérience

dans le développement de logiciels d’analyse

Plus de 20 000 licences Mountains®

installées dans le monde

Plus de 50 fabricants d’instruments

intègrent Mountains® à leurs instruments

11 langues

dans lesquelles le logiciel Mountains® est disponible

Les meilleurs fabricants d’instruments font confiance au logiciel Mountains®